Outils & Security

This is title

Chez the first club™ Nous croyons fermement en une expérience de téléchargement numérique exemplaire, non seulement pour nos clients, mais tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Dans cet esprit, nous avons développé des outils et des services innovants à la pointe de la technologie nous permettant de rester à la pointe de toutes les technologies de fidélisation et de marketing en ligne, permettant ainsi à nos clients de fournir le meilleur service de ce type à leurs clients et de gérer leur entreprise mieux que jamais. Notre passion pour la fourniture de compétences clés en marketing numérique et en solutions d’engagement des clients est maintenue au plus haut niveau afin de maximiser l’effet et de répondre aux objectifs clés de nos clients.

API

Notre API offre une fonctionnalité riche, une intégration facile et rapide de notre contenu numérique. L’ API est «REST-basedHTTP service » construite sur la première solution de contenu numérique hautement évolutive du club ™. En renvoyant les réponses au format XML ou JSON, il est facile de les intégrer à votre site Web ou à votre application. Les fonctions couvertes incluent la création automatique de comptes d’utilisateur sur l’une des solutions de téléchargement numérique de TFC International. Cette fonction contourne la phase «Inscription» du service de TFC, où l’utilisateur doit remplir un bref formulaire d’inscription, cliquer sur un lien d’activation envoyé par courrier électronique et entrer un code de validation pour terminer son inscription. Les comptes peuvent être créés avec ou sans crédit initial. Ceci élimine le besoin pour le client d’envoyer et pour l’utilisateur de demander un code sur le service.

CUSTOMER SERVICE

Notre portail «Customer Service» permet à votre équipe d’accéder aux ressources pour fournir un service client exceptionnel. Une disponibilité de 100%, pour un engagement et une communication instantanée avec votre client. Votre équipe pourra également générer des rapports personnalisés et recevoir des informations transactionnelles sur les données et les analyses.

SERVICE MONITORING

PRÉVENTION DE LA FRAUDE

Chez the first club™,Nous prenons très au sérieux la prévention de la fraude et la considérons comme une partie intégrante de notre activité. Nous révisons constamment nos procédures et utilisons un certain nombre de technologies et de services externes pour nous assurer que toutes les données des clients sont protégées et que seul le propriétaire légitime du compte peut accéder aux détails.

La solution de pointe que nous vous proposons en matière de prévention de la fraude et de la fraude croisée est utilisée par les plus grandes institutions financières du monde entier, offrant à notre plateforme de récompenses et de fidélisation un nouveau niveau de sécurité.

SLA

Merci de nous confier votre programme. Nous reconnaissons que choisir un fournisseur de récompenses numériques n’est pas facile et peut être risqué chaque fois que votre expérience client est en jeu. Nous prenons notre rôle dans le parcours client aussi sérieusement que vous et nous savons que la disponibilité de votre service est d’une importance capitale pour un engagement et une satisfaction de nos clients. C’est la raison pour laquelle nous avons créé pour nos clients professionnels et entreprises des packages un contrat de niveau de service (SLA) couvrant la multitude de composants permettant à votre service de fonctionner à 99% de disponibilité. Notre contrat de niveau de service est un contrat entre vous, le client et le premier club ™. Il définit les termes de notre responsabilité et ce qui se produit dans les rares cas où nos responsabilités ne sont pas remplies. Nous voulons que nos clients se sentent à l’aise avec leur décision de travailler avec le premier club ™, et savoir que nous prenons votre temps de service aussi sérieusement que vous le faites est un impératif de la société.

DISPONIBILITE

the first club™ c’est une garantie de disponibilité de service à 99%. Cette garantie couvre le service global de la plate-forme et la disponibilité du contenu numérique chaque fois que votre client choisit de naviguer sur la version co-marquée de notre solution. De temps en temps, chaque catégorie spécifique de disponibilité de contenu numérique est sujette à modification en fonction des spécifications de l’éditeur et des exigences de mise à jour.

Notre engagement est que nous créditerons votre compte d’un pourcentage des frais mensuels pour chaque mois où nos temps d’arrêt de service sera inférieur à notre garantie minimale.

EXCLUSIONS

L’engagement de service ne s’applique pas à l’indisponibilité ou à la suspension de catégories de contenu / service: (i) résultant d’une suspension; (ii) causés par des facteurs hors de notre contrôle raisonnable, notamment tout cas de force majeure ou accès à Internet, ou des problèmes connexes ne relevant pas du point de démarcation du premier club; (iii) résultent du non-respect du premier contrat client et des termes et conditions du client et des clients du club.

DEMANDES DE REMBOURSEMENT

Pour recevoir un crédit SLA, veuillez contacter le responsable de compte de votre site.

SERVICE CREDITS

Les crédits de service sont calculés en pourcentage du total des frais que vous avez payés pour le service pour le cycle de facturation au cours duquel l’erreur s’est produite conformément au calendrier ci-dessous.

Pourcentage mensuel de disponibilité

Égale ou supérieure à 99 % mais inférieure à 99,5 % – 10%

Moins de 99% – 25%

Vous voulez en savoir plus sur the first club ?

Tools & Security

At the first club™ we believe strongly in providing an exemplary digital download experience, not only for our customers but throughout the supply chain. In this spirit, we have developed state-of-the-art innovative tools and services ensuring we stay on the cutting edge of all online loyalty and marketing technology, thus enabling our clients to provide the best service of its kind to their customers and manage their business better than ever before. Our passion in providing core competence in digital marketing and customer engagement solutions is kept at the highest level in order to maximize the effect and meet our clients’ key goals

API

the first club™ API provides rich functionality, easy and rapid integration of our digital content. The API is a REST-based HTTP service built on top of the first club™‘s highly-scalable digital content solution. Returning responses in either XML or JSON, it’s simple to incorporate into your website or application. Functions covered include the automatic creation of user accounts on one of TFC International’s digital download solutions. This function bypasses the “Registration” phase of TFC’s service, where the user needs to fill in a short registration form, click on an activation link sent by email, and enter a validation code to complete their registration. Accounts can be created with or without an initial credit. This eliminates the need for the client to send and for the user to redeem a code on the service. You can download our API documentation at: download

Analytics

SITE

Understanding who your clients are .

BANNERS

Understanding what your clients want.

Customer Service

Community

the first club™ provides a solution for real-time customer servicing behind its loyalty solution used for dealing with customers on queries regarding their interaction with the loyalty platform. Fully integrated into the first club™ platform, with a vast multilingual FAQ database on the most common issues users may experience.

With our Customer Service portal, we have made it easy and simple for you to view Analytics:

  • Discover what type of digital content inspires your customer’s engagement
  • Qualitative data analysis allowing ROI measurement
  • Determine lift and time frame for redemption of promotional offers

Produce Advanced Customer Service output:

  • View customer history
  • View all Solutions
  • Log cases in real-time
  • Connection to Social Networking

and compile Reports:

  • Create customized reports in real-time
  • Research interactivity
  • Create promotions
Our customer service portal, enables your team to deliver amazing customer service, with 100% up-time, we are committed to providing you a resource for instant engagement and communication with your customer positively affecting their emotional brand connection and having the experience of being rewarded for their loyalty.

TFC Dasboard.pngEndUsersReports

Fraud Prevention

at the first club, we take fraud prevention very seriously and consider it as part of our business. We are reviewing our procedure and use a number of technologies and external service to make sure our client data are protect and only the rightful owner of the account on our service can access it.
the state of the art, cross device, fraud prevention solution we bring you is used by the largest financial institutions around the world, providing our rewards and loyalty platform with a new level of security.

Service Monitoring

Service Level Agreement

SLA

Thank you for entrusting your program to the first club™. We acknowledge choosing a digital rewards provider is not easy and can be risky whenever your customer experience is at stake. We take our role in the customer journey as seriously as you do and know availability of your service is of utmost importance to provide deeper customer engagement and satisfaction. That’s why we have built for our Silver and Gold Package Clients a Service Level Agreement (SLA) to cover the myriad of components that keep your service running at 99% uptime. Our SLA is a contract between you, the customer, and the first club™. It defines the terms of our responsibility and what happens in the rare occurrence our responsibilities are not met. We want our customers to feel at ease with their decision to working with the first club™, and knowing that we take your service uptime as seriously as you do is a company imperative.

Uptime

the first club™ guarantees our service at 99% uptime. This guarantee covers the overall service of the platform and availability of digital content whenever your customer chooses to browses the co-branded version of our solution. From time-to-time each specific category of digital content availability is subject to change based on publisher specifications and update requirements.

the first club guarantee: We will credit your account a percentage of the monthly fee for any month our service downtime falls below our minimum guarantee

Service Credits

Service Credits are calculated as a percentage of the total charges paid by you for service for the billing cycle in which the error occurred in accordance with the schedule below.

Monthly Uptime Percentage

Service Credit Percentage

Equal to or greater than 99% but less than 99.5%

10%

Less than 99%

25%

Exclusions

The Service Commitment does not apply to any unavailability or suspension of categories of content/service: (i) that result from a suspension; (ii) caused by factors outside of our reasonable control, including any force majeure event or Internet access or related problems beyond the demarcation point of the first club; (iii) that result from the non respect of the first club Customer Agreement and terms and conditions by customer and customer’s customers.

Credit Requests

To receive an SLA credit, please contact the account manager for your site.